Concernant les demandes de ban et de déban

Demande de déban

Toutes les demandes de déban doivent passer par le formulaire suivant : Rapport de ban et de déban.
Une fois le formulaire rempli à l’aide d’excel, libre office ou équivalent, il vous est demandé de l’enregistrer au format PDF en le renommant suivant cette trame : « 18-08-05-pseudo » correspondant respectivement au « numéro de l’année-numéro du mois-numéro du jour-pseudo ». 
Ce même fichier devra être joint dans un mail adressé à sanction@weozen.fr. L’objet du mail doit correspondre à cette trame « Demande de déban | Pseudo« .
Si un de ces éléments n’est pas correct alors votre demande ne sera pas traité.
Le pseudo à écrire est le votre.
Votre demande de déban sera étudiée par un responsable accompagné d’un administrateur ou par le conseil suivant sa durée. Le décision sera rendue dans un délai de 7jours maximum. L’absence de réponse est considérée comme un refus.

Demande de ban 

Toutes les demandes de ban se font via ce formulaire : Rapport de ban et de déban.
Une fois le formulaire complété il vous faut l’enregistrer au format PDF en le renommant suivant cette trame : « 18-08-05-pseudo » correspondant respectivement au « numéro de l’année-numéro du mois-numéro du jour-pseudo ».
Ce même fichier devra être joint dans un mail adressé à sanction@weozen.fr. L’objet du mail doit correspondre à cette trame : « Demande de ban | Pseudo« .
Si un de ces éléments n’est pas correct alors votre demande ne sera pas traité.
Le pseudo à écrire est celui de la personne à bannir.
Votre demande de ban sera traitée par un responsable accompagné d’un administrateur et la décision sera rendue dans un délai de 48h au maximum. L’absence de réponse est considérée comme un refus.

 

Concernant les rapports de ban

Ils doivent être fait pour tout ban d’une durée supérieure à 2h.
Le rapport se fait via le formulaire suivant : Rapport de ban.
Une fois le formulaire complété il vous faut l’enregistrer au format PDF en le renommant suivant cette trame : « 18-08-05-pseudo1-pseudo2 » correspondant respectivement au « numéro de l’année-numéro du mois-numéro du jour-votre pseudo-pseudo du banni ».
Ce même fichier devra être joint dans un mail adressé à sanction@weozen.fr. L’objet du mail doit correspondre à cette trame : « Rapport | Pseudo1« .
Si un de ces éléments n’est pas correct alors vous devrait refaire ce rapport.
Pseudo1 est votre pseudo, Pseudo2 est celui de la personne sanctionnée.

Bonne chance à vous et surtout bon jeu (en respectant les règles !) !