Trois possibilités sont devant vous : devenir membre, rejoindre une équipe de jeu ou l’équipe d’administration

Devenir membre

Pour devenir membre il vous faut vous créez un compte sur le forum, lier votre compte discord à votre compte forum (clique sur le pseudo -> paramètres du compte -> discord account). Une fois ceci fait il ne vous reste plus qu’à faire une présentation de vous dans la section présentation du forum !
Il n’y a pas de modèle de présentation, laissez libre votre imagination ^^
Une fois la présentation faite, vous deviendrez automatiquement membre de la communauté et vous obtiendrez alors les droits pour participer à la vie du forum.

Rejoindre une équipe de jeu

Les équipes de jeu doivent représenter la Weozen dans leur section. En rejoignant une équipe de jeu vous avez un devoir de présence pour les entrainements et les matchs ainsi qu’un devoir de régularité qui est nécessaire pour avoir de bons résultats.
Rejoindre une équipe de jeu demande donc du temps, un bon niveau, une maturité ainsi que de la sociabilité.
Vous pouvez rejoindre une équipe de jeu en contactant le responsable du jeu ou le capitaine de l’équipe.
La sélection se fait dans un premier temps à l’oral et dans un second temps in game bien évidemment !

Rejoindre l’équipe d’administration 

L’équipe d’administration à pour objectif de faire respecter les règles et de faire des animations sur les serveurs de jeu. C’est pour réaliser ces objectifs que vous devez être patient, respectueux, connaître les règlements et maîtriser vos droits.
La connaissance du tableau raisons/sanctions est indispensable pour votre recrutement !
La hiérarchie de la Weozen s’organise ainsi :

Responsable de jeu : un responsable de jeu est celui qui dirige sa section, par exemple le responsable csgo est celui qui dirige la section csgo ;
Responsable discord : il gère le serveur discord ainsi que le relationnel entre joueur et équipe d’administration ainsi qu’entre les membres de l’équipe d’administration elle-même ;
Responsable dev : je ne pense pas devoir en dire plus ;
Administrateur référent : il seconde le responsable de jeu et dirige les administrateurs et modérateur quand ils sont dans sa section seulement mais a la rôle d’administrateur dans les autres sections ;
Administrateurs : leur rôle principal est de contrôler les modérateurs ainsi que participer à la création d’événements et d’animations sur les serveurs sans section d’attache ;
Modérateurs : ils surveillent les joueurs, les sanctionnent si besoin et créer des animations et événements sur les serveurs sans section d’attache.

 

Si un de ces rôles vous intéresse il vous faut compléter ce document et le joindre comme indiquer à l’email recrutement@weozen.fr.
Il faut absolument respecter l’objet et le format d’envoie du document. Seules les candidatures reçues par mail et en PDF seront étudiées.
Merci de vérifier la page du formulaire avant de la remplir car les formulaires changent en fonction du poste demandé (en bas) :

À la suite de l’étude de votre candidature par les différents membres du conseil qui pourront venir vous poser des questions à leur guise jusqu’à la prochaine réunion du conseil.
Toute candidature reçue 72h avant la réunion ne sera pas obligatoirement traitée lors de celle-ci.
À la suite de la réunion du conseil une réponse vous sera donnée et votre candidature sera publiée sur le forum avec les conclusions du conseil, aussi bien positives que négatives.

 

Bonne chance à vous et surtout bon jeu !